Quelques infos en vrac.
Tout d'abord, ma santé :
Tentative d'irruption de covid19 il y a un mois environ. La vaccination a tenu son rôle et je n'ai été dérangé que pendant une journée et demi. Bref, pas vraiment souffert hormis le premier jour où je n'étais quand même pas bien du tout.
Mais, il y a deux semaine, là, grosse poussée d'érysipèle qui m'a sacrément secoué pendant plusieurs jours. C'est un staphylocoque qui peut être très puissant. Heureusement un gros traitement d'antibiotiques a réussi à tuer la bestiole. Ci-joint les photos, c'est loin d'être joli. A ce jour, le mollet et le pied restent très enflés mais les orteils guérissent à vue d'œil. Tant mieux, gros pansements tous les jours, merci mes copines infirmières !
Sinon, les douleurs de mon dos, hélas, toujours aussi dur et douloureux… Sans espoirs de quoi que ce soit en vue. Je dérouille !
Désolé pour les yeux fragiles… !
Tout ça, ça a bien bousculé la suite de mon livre "Nouâtre triathlon, 40 ans de passion". J'en suis à la phase de "mise en page - impression" et le site qui gère ça rencontre pas mal de problèmes qui font que je galère un peu (voire beaucoup). Dommage car je commence à voir le bout du tunnel et j'aimerais bien le publier courant novembre-décembre maximum… A suivre…
En principe, si tout va bien, la couverture du bouquin
Sinon, depuis que Maman a quitté sa maison courant août-septembre, j'ai adopté Minet, son petit chat, un an et demi. Au début, avec Counille, ça a fait quelques étincelles, je m'en doutais. Puis, Counille ne venait quasiment plus à la maison que pour manger. Maintenant, il a repris ses habitudes et a appris à Minet à "aller à la chasse" et faire des conneries à la maison. Faut dire que Minet est craintif comme tout et que sortir à l'extérieur a été long à venir. Aujourd'hui, la chatière n'a plus de secret pour lui, il gagne en autonomie et se porte bien, tant mieux. A ce sujet, Counille devrait s'exprimer un de ces jours (mon livre d'abord) pour raconter sa nouvelle vie avec son "petit cousin" Minet. A suivre…