Coucou les z'amis !
Papa, il est marrant, il met des choses sur un truc qu'il appelle Faissebouc mais cet âne là, il ne pense pas à ses amis qui ne sont pas abonnés. Heureusement que moi, j'y pense... Voilà, ça c'était hier :
Coucou,
C’est moi Counille, l’apprenti chat à papa.
Une semaine et demie que je suis arrivé, déjà, je fais bien mes nuits sur la chaise à roulettes de papa. Il me prépare un petit coin que pour moi, entre un oreiller et un petit traversin, schuis cool là-dessus. Je me réveille vers 6h mais comme je vois mon papa qui dort encore, quelle marmotte, lui, je me colle juste à côté sans faire de bruit, sauf que je ronfle très fort et ça réveille papa. Bref, on attend 8h et demie, ou plus pour se lever, enfin !
Alors là, c’est la fîesta, dès le matin, tout juste le temps de manger mon ptit déj de pâtée, un ptit pipi et crotte dans ma litière et zou, c’est partiiiiiiiii ! Surtout avec ma petite souris verte. Papa il la lance et hop, je vais la chercher et je lui apporte, là papa il m’appelle Médor… ??? Je ne comprends pas pourquoi, mon ptit nom, moi, c’est Counille…
Après, je vous raconterai, en gros, je m’amuse avec tous mes jouets et monte en haut de mon arbre. Mais, ce que j’adore, c’est monter sur les genoux à papa pour dormir ou jouer avec lui. Mais il n’aime pas quand je monte car je le fais avec mes griffes sur ses jambes et comme il ne sent rien, je le griffe et alors il crie, il m’engueule très fort et il sort la tapette à mouches… Oulààààà, je l’aime pas celle-là, elle tape sur les fesses mais bof, même pas mal !
Sinon, papa, pour se protéger les jambes, il met des grandes serviettes sur ses jambes, vous verriez l’allure qu’il a, Hi hi hi hi…
Bon, à la prochaine, avec un gros miaulage !