Mais quel cirque !
- Un gouvernement PS…
- Un ministre des finances qui n’a même pas sa carte au PS, qui n’a jamais non plus été élu par le peuple… Bon, ok, why not ?
- Ce ministre des finances qui, en lorgnant sur 2017 (voire +++), crée son propre mouvement (parti) : « En marche »…
- Ce ministre qui est soi-disant « plébiscité » par les français alors que ces mêmes français rejettent majoritairement la « Loi Travail » dont ce ministre, de par sa vision économique, en est l’incarnation totale… Là, j’ai du mal à comprendre (ces « fameux » français)… Oui, grave incompréhensible !
- Ce ministre dont le mouvement « En marche » reçoit l’assentiment de la droite (Raffarin entre autre) et du Médef… Pffffffffffff…
- Que les deux « 1ers » du gouvernement s’expriment (péniblement) pour tenter de nous faire comprendre que « c’est bon » tout ça, alors que ça fout un bordel pas possible dans le parti en cette période déjà suffisamment compliquée pour eux… Rooooooooh…
Et dans le "Petit Journal" de Canal, on découvre que les vidéos proviennent d'un peu partout (des copiés-collés, photoshopés...) dans le monde, mais en aucun cas de "vrais" français filmés pour la circonstance ! Quand je vous dis qu'on est complètement manipulé de partout... En tout cas, notre "Macron national", c'est bien mal barré son affaire. D'autant que, si ça ne suffisait pas, l'adresse légale de son association est le domicile privé du directeur de l'un des principaux clubs patronaux, l'institut Montaigne ! Alors si effectivement, selon ses dires, il n'est ni de droite, ni de gauche... Avouons quand-même qu'il penche sacrément d'un côté... Venant de la banque Rothschild, le contraire aurait été surprenant... Vaut mieux en rire !
Mais QUEL CIRQUE ! Et le mot est faible ! Comment voulez-vous qu’on s’y retrouve ?...