Frédéric Ursely
Bonjour Fabrice.
Je reviens vers toi concernant tes différents messages.
Je pense que tu n’as pas compris le sens de nos échanges.
Nous ne t’excluons aucunement de la communication mais reprenons les commandes.
Nous souhaitons bien entendu et comme nous te l’avons déjà dit t’y associer mais en travaillant différemment avec un Community Manager pour avoir une communication de l’événement claire et dynamique.
Concernant ton ouvrage, nous communiquerons bien entendu dessus comme je te l’ai déjà indiqué.
Il n’est pas question de t’exclure mais travailler différemment ensemble pour que l’événement qu’est le triathlon de Nouâtre perdure.
Cordialement
Fred
Fabrice Pion
Frédéric,
Je ne comprends pas le sens de nos échanges, je ne comprends pas le sens de nos échanges… Tu ne sais me dire que ça ! Tu me prends pour un « gogol » ?
J’ai parfaitement compris, dès le début, ta volonté de revoir toute la communication de l’orga. Et ça, je le partage totalement, il y a beaucoup à faire, et principalement sur le site officiel de l’orga, http:/nouatre-triathlon-ymb.com/, la VRAIE vitrine de notre tri.
En ce qui concerne mon ex page, depuis 10 ans, je n’ai œuvré que pour la bonne continuité de notre épreuve et, je pense, avoir pas mal réussi à avoir ces milliers de suiveurs, dizaines de milliers de visualisations sur certains post où je mettais beaucoup d’humour, ce qui plaisait.
Tu m’aurais demandé de moins intervenir, et/ou différemment, je l’aurais parfaitement compris et même relayé. Sachant que la promo, le teasing de mon bouquin, ce n’est que très ponctuel, le hasard. Mais, non, tu as choisis l’autre solution, celle qui est apparue sur la page, après que je t’y ait nommé administrateur, à savoir (copié-collé) :
"Frédéric Ursely a demandé à vous supprimer de cette Page.
Cette demande sera automatiquement approuvée dans un mois environ."
QUEL CHOC de lire ça !
Rien n’empêchait que je reste aussi administrateur de « ma » page, ne serait-ce que par respect et politesse depuis ces 10 années passées. Dommage.
Quant-à mon livre, que je regrette presque d’avoir fait, STP, tu le laisses tranquille. Je m’occuperai personnellement de sa « promotion », déjà bien entamée sur cette sacrée page, entre autre, page en manque d’infos, logique en cette fin de saison. Mes posts réguliers palliaient même ce manque d’infos habituelle à cette période tous les ans.
Sinon, avec la boîte d’édition, ça coince, c’est très long, ils sont débordés, aucune idée de sa sortie officielle, sans doute pas avant la fin d’année tel que je l’espérais, hélas. Mais pas grave en soi. D’ailleurs, je n’ai même plus l’envie de m’en occuper, d’essayer d’accélérer les choses.
Voilà, tout est dit. Tu as récupéré tous pouvoirs et moi, je suis viré de la page, c’est bien là le point essentiel.
Et inutile de continuer à me dire que tu veux travailler avec moi, mais « différemment ». Point final.