Logo Neurogel

Si tant est qu'elle puisse être droite... Pour NEUROGEL... Faire remarcher des handicapés !

Une chose est sûre, depuis des années que le projet se développe, nous sommes (enfin) arrivés à la dernière phase : celle qui consiste à trouver le financement (365 000 €) nécessaire au premier essai clinique sur l'homme.

>>> 365 000 €uros, certes, c'est une somme mais, qu'est-ce que cela représente vis à vis des montants astronomiques qui nous sont régulièrement servis par tous les médias dans ce monde hyper financiarisé dans lequel nous vivons... Un exemple (parmi tant d'autres) : ce premier trimestre est la période où toutes les banques françaises annoncent leurs résultats de l'année précédente. Pour la plupart des plus grandes, c'est de l'ordre de 4 à 5 milliards de bénéfices... Et encore, "tout va mal"... Alors pas question de dire qu'on est dans la crise, qu'il n'y a pas d'argent, c'est faux. Encore faut-il que celui-ci soit utilisé à bon "escient"...

faire-don-neurogel

Un projet de crowdfuding Neurogel est à l'étude pour finaliser ce financement. En attendant, vous pouvez faire un don et, comme on dit, ce sont les petits ruisseaux qui forment les grandes rivières... Merci.